750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-05T16:53:05+01:00

Crème au Beurre

Publié par Céline

Crème au beurre:

il vous faut ;

-250 gr de beurre en pommade.

-200 gr des sucre.

-0.04 l d'eau.

-2 oeufs entiers.

2 jaunes d'oeufs.

Parfum de votre choix.

Préparation:

Ramollir le beurre en pommade. Avec votre rouleaux à pâtisserie.

je met mon beurre dans du papier sulsurisé et je tape avec mon rouleau de pâtissier.

Il se ramolli très vite.

Batre les oeufs ensemble dans un saladier.

Cuire le sucre au petit boulé;

Alors dans un casserole je met le sucre, l'eau et je laisse cuire.

Après quelques minutes à ébullition, je trempe mes doigts dans de l'eau froide et puis dans le sirop et je pince mon pouce avec mon majeur, et mon sucre doit faire un petit boulé, après le filet. Attention, cette technique est un peu risquer.

Rajouter le sucre cuit au oeufs en battre énergiquement jusqu'à refroidissement.

ajouter le parfum de votre choix.

Et du colorant alimentaire par exemple pour ma bûche au Grand-Marnier, du rouge, pour faire rose.

confection de la crème au beurreconfection de la crème au beurreconfection de la crème au beurre
confection de la crème au beurreconfection de la crème au beurre

confection de la crème au beurre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog